Plan Climat Air Energie Territorial – Enquête

Le Pays Beauce Gâtinais en Pithiverais s’est lancé dans l’élaboration du Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET) avec les trois Communautés de Communes de son territoire (Communautés de Communes du Pithiverais, du Pithiverais Gâtinais et de la Plaine du Nord Loiret). Ce Plan Climat vise à engager le territoire dans une transition énergétique et écologique afin de répondre aux enjeux environnementaux émergents, réduction des émissions de Gaz à Effet de Serre, amélioration de la qualité de l’air, maîtrise de la consommation énergétique..

Ainsi, afin de pouvoir élaborer un Plan Climat qui retranscrit les ambitions du territoire et définit les actions possibles à cette échelle, le PETR lance une enquête à destination des habitants et des acteurs du territoire.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter la lettre d’information disponible sur le site du PETR.

2020-08-10T06:53:12+00:00